AMARID


Forum d'entraide pour Assistant(e)s Maternel(le)s, Maisons d'Assistant(e)s Maternel(le)s, Parents.Toutes vos questions y trouveront une réponse


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Document] Contratà durée déterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plume

plume

Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : MERIGNAC

[Document] Contratà durée déterminée Empty
RésoluMessageSujet: [Document] Contratà durée déterminée   [Document] Contratà durée déterminée I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:14

Bonjour
Suite à maladie de son assistante maternelle, je vais accueillir une petite fille en juin et juillet 2016.
Quel contrat dois je faire signer ?
En fin de contrat quels sont les papiers à fournir par les parents et si prime de précarité à la place d'indemnités habituelles, comment la calculer  ainsi qu indemnités CP.
Merci beaucoup  pour vos réponses
Nicole
Le membre suivant remercie pour ce message :


Dernière édition par plume le Mar 24 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martine
Admin
martine

Féminin Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : Marseille

[Document] Contratà durée déterminée Empty
RésoluMessageSujet: Re: [Document] Contratà durée déterminée   [Document] Contratà durée déterminée I_icon_minitimeMar 24 Mai - 10:19

Bonjour,
Pour le contrat il faudra prendre la base initiale du contrat AMARID.
Par contre il te faudra faire un avenant pour le calcul de la mensualisation en précisant que le contrat est conclu pour une durée déterminée pour le remplacement d'une assistante maternelle malade du ............ au ...............
Le parent employeur devra faire les mêmes démarches pour la fin de contrat (pas de lettre A.R.) puisque le contrat à une date de fin notée, mais il doit te remettre une attestation Pole emploi, un certificat de travail. 
La prime de précarité est due a partir du moment ou c'est un contrat à durée déterminée, elle se calcule en prenant tous les salaires bruts versés pendant le CDD (congés compris) et tu prends 10% de cette somme. 
Les congés payés sont égaux a 10% des salaires versés pendant le CDD
J'espère que j'ai ete claire.
Bonne journée
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume

Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : MERIGNAC

[Document] Contratà durée déterminée Empty
RésoluMessageSujet: Re: [Document] Contratà durée déterminée   [Document] Contratà durée déterminée I_icon_minitimeMar 24 Mai - 10:26

Merci beaucoup Martine, tout est clair  !
Bonne journée
nicole
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
pilia

pilia

Féminin Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : perigueux

[Document] Contratà durée déterminée Empty
RésoluMessageSujet: Re: [Document] Contratà durée déterminée   [Document] Contratà durée déterminée I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:13

Bonjour , la maman ,de l'enfant que je garde ,vient de m'annoncer qu'à compter du 1er septembre 2018 c'est elle qui devient mon nouvel employeur et non plus le papa ( les changements ont été faits sur pajemploi).
Ils ne sont pas mariés, vive ensemble .
En ce qui me concerne ,mon employeur ,la papa, doit il me licencier pour que sa compagne,la maman, devienne mon nouvel employeur ? Ou doivent ils me faire un avenant pour y indiquer le changement d'employeur avec n°employeur et date de début? Merci.
Cordialement,
Sylvie Pilia
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
martine
Admin
martine

Féminin Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : Marseille

[Document] Contratà durée déterminée Empty
RésoluMessageSujet: Re: [Document] Contratà durée déterminée   [Document] Contratà durée déterminée I_icon_minitimeDim 21 Oct - 14:34

Bonjour
Légalement puisque le papa n'est plus ton employeur il doit y avoir rupture du contrat avec préavis et nouveau contrat avec la maman
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
pilia

pilia

Féminin Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : perigueux

[Document] Contratà durée déterminée Empty
RésoluMessageSujet: Re: [Document] Contratà durée déterminée   [Document] Contratà durée déterminée I_icon_minitimeDim 21 Oct - 14:41

Merci Martine ,
Étant au chômage, avec emplois conservés, je vais me renseigner aussi auprès de polemploi (doc à leur fournir ).
Belle après midi,
Sylvie .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Document] Contratà durée déterminée Empty
RésoluMessageSujet: Re: [Document] Contratà durée déterminée   [Document] Contratà durée déterminée I_icon_minitime

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
 
[Document] Contratà durée déterminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMARID :: ESPACE ADHÉRENT(E)S :: DOCUMENTS ADMINISTRATIFS-