AMARID


Forum d'entraide pour Assistant(e)s Maternel(le)s, Maisons d'Assistant(e)s Maternel(le)s, Parents.Toutes vos questions y trouveront une réponse


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petits pots avec du sel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Marseille

Petits pots avec du sel Empty
Petits pots avec du sel EmptyMessageSujet: Petits pots avec du sel   Petits pots avec du sel I_icon_minitimeMar 26 Mai - 15:17

Pour la fête des pères, j'ai pris des petits pots avec un bouchon en liège (mais il est possible de prendre un petit pot bébé de fruits).
Je l'ai ensuite rempli de sel fin afin d'avoir la bonne quantité de sel, puis partagé le sel dans différents verre (autant de verre que de couleurs souhaitées).
L'enfant prend ensuite un feutre de la couleur voulue qu'il met dans le verre, puis il tourne le feutre afin que tout le sel se colorie. Il fait cela dans tous les verres. Puis après il suffit de prendre un entonnoir puis remettre le sel coloré dans le pot avec le bouchon (pas obligé de faire ca rectiligne, mais possibilité de mettre en diagonale)
et voila le résultat :

Petits pots avec du sel Fete-des-pere-pour-forum-1d66f74

Pour les plus petits j'ai pris l'empreinte des pieds dans de la peinture puis collé sur un carton spécial peinture voila ce que cela donne :

Petits pots avec du sel Dscf0048-1d66fd6
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://amarid.forum-pro.fr
 
Petits pots avec du sel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMARID :: PETITES ANNONCES :: Activités manuelles-