AMARID


Forum d'entraide pour Assistant(e)s Maternel(le)s, Maisons d'Assistant(e)s Maternel(le)s, Parents.Toutes vos questions y trouveront une réponse


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 collier + poème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Marseille

collier + poème Empty
collier + poème EmptyMessageSujet: collier + poème   collier + poème I_icon_minitimeMar 26 Mai - 15:20

bonjour,

ls enfants que je garde ont entre 2 et 4 ans.
pour la fête des mamans, j'ai imprimé un poème "la maguerite" sur une feuille que j'ai ensuite collé sur une feuille canson de couleur (choisie par l'enfant).
puis collé dessus des petites fleurs en mousse (fleur choisie par l'enfant).
puis comme ce poème était en chanson, je l'ai gravé sur un cd et à la fin de la chanson,j'ai rajouté une phrase dite par l'enfant  "pour l'amour de maman"..
sur la pochette du cd, ils ont colorié, dessiné à leur guise et je les ai aider à écrire bonne fête maman et ils ont aussi écrit leur prénom.  pour la chanson, je leur ai fait écouter très régulièrement...pour qu'ils la mémorisent..

j'ai aussi fabriqué un collier avec de la pâte qui durcit à l'air. chaque enfant à fait des boules, et des "boudins"... que j'ai mis dans un gobelet pour ne pas les mélanger.
puis je les ai peints avec de la peinture acrylique puis vernies. chque enfant a choisit ses propres couleurs 
puis j'ai enfilé les perles la première puis j'ai de chaque côté rajouté 1 papillon en métal et mis des noeuds entre chaque perle. 
le collier était un ruban très fin rose.

j'ai oublié de prendre le poème en photo et voici celle du collier 
collier + poème Collier-1-1e4189a

les mamans étaient très contentes...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://amarid.forum-pro.fr
 
collier + poème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMARID :: PETITES ANNONCES :: Activités manuelles-