AMARID


Forum d'entraide pour Assistant(e)s Maternel(le)s, Maisons d'Assistant(e)s Maternel(le)s, Parents.Toutes vos questions y trouveront une réponse


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 agrément pajemploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tivive

tivive

Féminin Date d'inscription : 01/10/2015
Localisation : gironde

agrément pajemploi Empty
RésoluMessageSujet: agrément pajemploi   agrément pajemploi I_icon_minitimeMar 6 Oct - 9:45

bonjour, en allant sur le site de pajemploi il est noté dans mon tableau de bord :
"Votre agrément arrive à échéance ! Vous devez demander son renouvellement auprès de votre Conseil général au moins 3 mois avant la date de fin de votre agrément.
Une fois renouvelé, vous devrez transmettre une copie de la décision du Conseil général au centre national Pajemploi..."
dois-je leur envoyer ? c'est la première fois que pajemploi me demande une copie de mon agrément ? 
je vous remercie de votre réponse.
bonne journée
Le membre suivant remercie pour ce message :


Dernière édition par tivive le Ven 9 Oct - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martine
Admin
martine

Féminin Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : Marseille

agrément pajemploi Empty
RésoluMessageSujet: Re: agrément pajemploi   agrément pajemploi I_icon_minitimeVen 9 Oct - 10:32

Bonjour TItive,
Pajemploi met cette information pour aider les assmats a se rappeler qu'ils doivent faire leur renouvellement. Cette attestation est nécessaire pour que les parents puissent continuer à percevoir le CMG et ne pas payer les cotisations sur le salaire.
C'est au conseil départemental (ex conseil général) de fournir les attestations normalement.
Il va falloir que je me renseigne pour savoir comment cela se passe en Gironde, et je reviens vers toi a moins que quelqu'un de la Gironde est la réponse.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
tivive

tivive

Féminin Date d'inscription : 01/10/2015
Localisation : gironde

agrément pajemploi Empty
RésoluMessageSujet: Re: agrément pajemploi   agrément pajemploi I_icon_minitimeVen 9 Oct - 10:35

bonjour martine,
je te remercie de ta réponse.. et de ta rapidité.
ok j'attends. 
merci beaucoup
bonne journée
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




agrément pajemploi Empty
RésoluMessageSujet: Re: agrément pajemploi   agrément pajemploi I_icon_minitime

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
 
agrément pajemploi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décret no 2012-364 du 15 mars 2012 relatif au référentiel fixant les critères d’agrément des assistants maternels
» Décret no 2006-1153 du 14 septembre 2006 relatif à l’agrément des assistants maternels et des assistants familiaux et modifiant le code de l’action sociale et des familles (partie réglementaire)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMARID :: DOCUMENTS & LÉGISLATIONS :: VOTRE MÉTIER :: Demande d'agrément d'assistante maternelle-